sportsregions

La course aux points By Errance

Le samedi 03 oct. 2026 de 09h à 19h
Lieu : route stratégique Berru


Le samedi 03 oct. 2026

route stratégique Berru - de 09h à 19h

Publié le par Olivier WILQUIN

La course aux points By Errance

Prépare tes baskets et ta stratégie : la Section Errance te propose un défi inédit au départ de la coopérative de Berru ! L'objectif ? Enchaîner un maximum de boucles et accumuler le plus de points possible sur la journée.

Le format du défi :

  • Le parcours : une boucle d'environ 6 à 7 km à parcourir à chaque vague.

  • Les départs : premier départ à 9 h 00, puis un nouveau départ toutes les heures jusqu'au dernier départ fixé à 18 h 00.

  • Le challenge : qui sera capable d'enchaîner le plus de boucles ? À toi de doser ton effort, d'optimiser tes temps de pause et de gérer ta stratégie au fil des heures.

  • Le barème : le décompte et le règlement complet des points sont détaillés dans le document ci-joint.

Ravitaillement :

  • Une base simple sera mise à disposition sur le site de la coopérative pour vous accueillir entre deux tours.

  • Prévois impérativement ton ravitaillement individuel adapté à ton plan de course et à la durée de ton effort.

Rendez-vous à la coopérative pour une journée sportive, tactique et conviviale !

Partager sur

Calendrier

Lieu de l'événement

Localisation
route stratégique
Berru

La course aux points

Renseignez les informations ci-dessous pour vous inscrire et participer à lévènement.

si vous avez déjà un compte personnel, gagnez du temps ! Connectez-vous

Envie de participer ?